Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karyns création
Karyns création
Publicité
Newsletter
Me contacter...
 
Me suivre...

banière blogkkkkk

Visiteurs
Depuis la création 9 705
9 juillet 2014

Les détails ... Sérigraphies !

Ola 

Mes toutes dernières créations que je viens de réaliser ... Je suis à la recherche de nombreuses solutions d'impressions sur tissu ...

Je réalise toutes les sérigraphies ( dessins ), que je fais faire chez un imprimeur ... pas facile de trouver les bons dosages niveau couleur ...

On pourrait croire que tout est facile mais c'est beaucoup d'heure de travail pour pouvoir obtenir le  résultat attendu ... 

C''est la première fois que j'utilise cette méthode et j'apprends ... J'adore apprendre .... vous avez des questions ? ... Vous aimez ? faites le savoir et n'hésitez pas à me contacter ... 

A bientôt 

97483200

97483214

97483235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc kkaryns.<br /> <br /> J ai fait mettre des photos du salon du jouet sur mon facebook entre autres ma cłasse et dit moi ce que tu en penses toujours décidé pour łe sac à main et comme je sais que tu descends en Mayenne y ci peux ,passez me voir car vraiment je voudrais en posséder un ,je suis toujours aussi têtue quand je veux obtenir quelques choses.<br /> <br /> Sur ceux essaie de m"envoyer un messages ou tu me téléphone situ as bien reçu mon Mail<br /> <br /> Je te souhaite bonne soirée ou płutot bonne nuit
M
Cc
Publicité