Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karyns création
Karyns création
Publicité
Newsletter
Me contacter...
 
Me suivre...

banière blogkkkkk

Visiteurs
Depuis la création 9 705
27 juin 2014

Mes nouvelles créations !

 Ola !

Voiçi les toutes dernières créations que j'ai réalisé cette semaine ...

Nouveauté ! pour quelques créas le petit format façile à porter pour l'été ... Le moyen de fixation pour le rabat qui est un bouton magnétique ... ET vous pouvez maintenant régler la dimension de votre anse OUI OUI ! c'est sympa et super pratique ... Ils sont en vente dans la boutique " Ellostyle " à Lourdes ... 2 , rue de la grotte (centre ville )

Allez voir ou bien contactez moi , je me ferais un plaisir de vous répondre ... 

Bonne journée.

karine 02 (32)

karine 02 (33)

karine 02 (34)

karine 02 (35)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité